Club Defender Creuse Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

programme des sorties en normandie

Aller en bas

programme des sorties en normandie   Empty programme des sorties en normandie

Message par didierkarine76 Dim 4 Jan - 12:35

28/29 mars 2015 sur un terrain privé a longeuville sur scie dans le 76 . terrain de 40 ha bivouac sur place même principe que le terrain de st agnan 
prix 50€ Possibilité de faire un road-book dans le secteur 

05/06/07 juin 2015 randonner au road-book dont un de nuit sur la basse Normandie a vimoutier dans le 50 bivouac sur terrain de camping montant a définir 

11/12/13/14 juillet 
arriver le 11 sur terrain de camping
 le 12  nous allons avec le club sur le domaine du marquenterre terrain de 900 ha dans la baie de somme terrain que de sable intéressent car nous roulons rarement dans du sable bien sur avec diverse franchissement nous sommes emmener par un guide en quad . nous roulons en groupe de 15 voiture maximum par guide d'ou le nécessiter de resservez très vite si vous voulez venir car les place son chère a cet époque . le coup de la journée est de 120 € mais sa vaut le coup d’être fait .
le 13 terrain 4x4 le domaine du ravins 70 ha terrain avec de super franchissement et bourbier 35€ la journée 

je peut vous proposer d'autre solution pour ce weekend car je sait que le marquenterre est assez chère donc hésiter a venir m'en parler 
je me ferais un plaisir de vous recevoir sous le soleil de NORMANDIE
didierkarine76
didierkarine76

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : haute-normandie
Vos véhicules : Nissan patrol gr long et un court en préparation
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum