fini le FRENCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fini le FRENCH

Message par one ten kks@creusyglobe.f le Dim 24 Jan - 14:53

je vous confirme que le rassemblement LAND ROVER aura bien lieu le week end de la pentecôte sur le site des Combes Grondées, il ne s'appellera plus french national, le nom appartenant à LAND SERVICE.
Le nom définitif de la manifestation sera connu sous 15 j et les inscriptions seront en ligne à télécharger sur www.espacetoutterrain.com
Une certitude, ALLMAKES sera LE partenaire du rassemblement, pas mal de nouveautés comme l'accès des véhicules "proto", libre choix de la monte pneumatique, village exposants, et chapiteau sur le plateau du haut ,renforcement de la sécurité dans les zones .......
n'hésitez pas à diffuser un max,
avatar
one ten kks@creusyglobe.f

Nombre de messages : 1745
Age : 47
Localisation : dans un trou perdu...
Vos véhicules : 110 / lightweight
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini le FRENCH

Message par Bandit12R le Lun 25 Jan - 12:12

En espérant que toutes ses nouveautés ne vont pas gonfler le tarif de l'entrée...

_________________
avatar
Bandit12R
Admin

Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : El Berry - Le pays du 51 !
Vos véhicules : La mob du Mollah Omar
Date d'inscription : 04/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacreuse.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini le FRENCH

Message par one ten kks@creusyglobe.f le Mar 26 Jan - 14:20

FRENCH NATIONAL 27ème édition 14-15-16 Mai 2016

Chers participants, passionnés et amis. L’année 2016 inaugure de profonds changements pour le rassemblement du French National. Il se déroulera cette année dans les Ardennes, près de la frontière belge, (dans un lieu qui n’est pas étranger aux anciens participants) dans le parc du château de Signy le Petit, qui a déjà hébergé cet événement plusieurs années avant 1998. 
Lancé en 1989, le French National est un des plus vieux rassemblements Land Rover de France. Nous sommes arrivés aujourd’hui à la préparation de la 27ème édition avec pour intention de le prolonger encore de nombreuses années. Mais nous sommes arrivés à un stade où il devient difficile d’envisager le maintien d’un rassemblement de cette ampleur sans de profondes modifications. En examinant cela nous avons décidé que pour 2016, le French devait évoluer, changer et se déplacer.
Nous sommes bien conscients que nous laissons derrière nous le territoire fabuleux qu’était celui des Combes Grondés. Nous resterons longtemps nostalgiques de ces éditions mémorables partagées en Bourgogne. Nous quittons avec tristesse toute l’équipe d’Éric Gaucherand et nous ne les remercierons jamais assez pour leur travail sur cette piste qui a contribué au succès du French National pendant ces 17 années. 
Une nouvelle formule du French commence, pas si inédite toutefois, puisque le site a déjà hébergé ce rassemblement. Ainsi de nombreux vétérans pourront retrouver l’atmosphère toute particulière qui règne sur le château ardennais quand il est envahi par des centaines de Land Rover, et peut être même retrouveront-ils leur ancien emplacement de bivouac, abandonné aux vaches depuis de nombreuses années. Donc pour le campement, il s’étale sur deux vastes pâtures qui cumulées représentent une surface de plus de 4.5 hectares. Vous pourrez vous y retrouver et vous y réunir à votre gré, non loin du château et de ses animations. 
Une des plus importantes nouveautés à Signy est la construction d’un parcours d’évolution 4x4 tout autour du parc du château. Vous pourrez ainsi observer les Land sur cette piste encerclant le bivouac, mais en toute sécurité, la piste sera balisée, et il risque d’y avoir du spectacle, dans des zones boueuses voire très boueuses en fonction de la météo. Au niveau 4x4, outre cette piste autour du domaine, un partenariat avec l’association « Aisne 4x4 évolution » a été lancé. Ses membres nous proposeront l’accès à leur terrain de 4.5 hectares à moins de 10 min de route du rassemblement. Les réservations se feront sur place au stand de l’association présent dans l’espace exposant devant le château tout au long du week-end. 
Nouveau site donc de nouvelles activités vous seront proposées, animées par notre célèbre François qui est également un vétéran du French. L’ensemble des jeux et concours sera détaillé dans un autre post, mais sachez dès à présent que les enfants ne seront pas oubliés, et ils seront plus que jamais des invités de premier ordre pour cette édition 2016. 
Petites autres nouveautés : une buvette et une gastronomie revues à la hausse dans l’enceinte du château. Nous vous présenterons aussi un parc d’exposants qui s’installera sur le site de ce rassemblement. Avec bien entendu notre célèbre boutique souvenir qui essaie chaque année de vous proposer de nouveaux objets du monde des Land Rover.
Si cette 27ème édition du French National sera placée sous le signe du changement et de la découverte pour un grand nombre d’entre vous. Deux éléments importants ne bougent pas cette année, la date : Weekend de Pentecôte et la cotisation : 50€. Nous remercions d’avance les participants qui viendront de loin pour découvrir cette magnifique région. Et nous avons hâte de vous y accueillir les 14-15-16 Mai 2016. Les inscriptions commencent fin janvier, sur le site internet www.land-service.com. A bientôt pour plus d’informations.
avatar
one ten kks@creusyglobe.f

Nombre de messages : 1745
Age : 47
Localisation : dans un trou perdu...
Vos véhicules : 110 / lightweight
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: fini le FRENCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum