Pour faire plus que le gars Jul
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caribou
coco bis
Le voltigeur
Titi 23
Bandit12R
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Pour faire plus que le gars Jul
Ya le Patator, qui s’essaye à l’évasion fiscale. Pensez bien, l'a trop de sous m'sieur dames.
Après avoir mis de coté les trucs de tafioles (ARB et autres Ashcroft), le gars hésite entre un Detroit Locker True-Track (glissement limité) et un auto-débloquant.
Qu'en pensez-vous ?
Après avoir mis de coté les trucs de tafioles (ARB et autres Ashcroft), le gars hésite entre un Detroit Locker True-Track (glissement limité) et un auto-débloquant.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Tout simple : l'a été au LA. C’était la meilleur année pour ce rendre compte que même avec tout le matos que tu veux, rien a faire
Ou si, pardon, de la casse.
Ou si, pardon, de la casse.
Titi 23- Président
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
Et sinon sur les gars d'Evaux (Franck, Caribou et toi) c'est qui qui a la plus grosse qui a le meilleur système ?
Dans l’optique, toujours, d'aller débarder plutôt que de trialiser.
Dans l’optique, toujours, d'aller débarder plutôt que de trialiser.
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Bandit12R a écrit:Dans l’optique, toujours, d'aller débarder plutôt que de trialiser.
TITI 23 a écrit:ca reste un 4x4 et pas un debardeur surtout avec le temp de cet hiver
La question a déjà été débattu à mainte reprise, merci d'utiliser la loupe!
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Franck dit que sur le disco c'est un true track et ça lui convient...
coco bis- Secrétaire
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
Pour ma part glissement limité ou auto debloquant sont 2 très bons produits, mais s'il laisse ses pneus, obtiendra t il une veritable efficacité ?
Titi 23- Président
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
Merci Coco. Et le Caribou l'a quoi ?
J'suis d'accord avec toi Titi, ses pneus chinois, c'est de la merde.
M'enfin les Michelin OR sont pas mauvais dans le gras.
J'suis d'accord avec toi Titi, ses pneus chinois, c'est de la merde.
M'enfin les Michelin OR sont pas mauvais dans le gras.
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Bandit12R a écrit:Merci Coco. Et le Caribou l'a quoi ?
Le Caribou l'a un detroit locker mais je ne l'ai encore jamais essayé en tout terrain. (Encore un mois avant de pouvoir faire du TT). Sur la route à part quelques "klangs" dans les virages serrés,RAS
caribou- "Couillu le Caribou"
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
Dans l' optique de rester fiable, je conseillerai un glissement limité.
Avec un auto débloquant( Jul, Caribou, les frangins et moi) il est obligatoire de monter des demi arbres renforcés sinon:( .
Avec un glissement limité des demi arbres d' origine suffisent normalement( évite principalement les grosses reprises d' adhérences et de d' éclater les diffs). Depuis qu' il a ça FRANCK ne casse plus!
Le fonctionnement de l' auto débloquant est plus" extrème" que le glissement: accoups beaucoup plus prononcés.
Et enfin un problème spécial 110/130: l' arbre de transmission AR est équivalent à celui d' un 109! Donc petits croisillons et surtout petite section de cannelure donc plus fragile, à surveiller de près.Déjà une poignée de croisillon utilisés par Jul et moi, mais bon la qualité n' est peut ètre plus là.
Et enfin au niveaux du budget, le glissement reste moins cher si tu comptes les demi arbres à rajouter au prix de l' autodébloquant.
Avec un auto débloquant( Jul, Caribou, les frangins et moi) il est obligatoire de monter des demi arbres renforcés sinon:( .
Avec un glissement limité des demi arbres d' origine suffisent normalement( évite principalement les grosses reprises d' adhérences et de d' éclater les diffs). Depuis qu' il a ça FRANCK ne casse plus!
Le fonctionnement de l' auto débloquant est plus" extrème" que le glissement: accoups beaucoup plus prononcés.
Et enfin un problème spécial 110/130: l' arbre de transmission AR est équivalent à celui d' un 109! Donc petits croisillons et surtout petite section de cannelure donc plus fragile, à surveiller de près.Déjà une poignée de croisillon utilisés par Jul et moi, mais bon la qualité n' est peut ètre plus là.
Et enfin au niveaux du budget, le glissement reste moins cher si tu comptes les demi arbres à rajouter au prix de l' autodébloquant.
CHARLY18- Chat noir
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
Merci Charly pour cet éclairage nouveau mais l'est déjà commandé. Et c'est un auto débloquant.
Ca devra aller car c'est pour utiliser principalement dans la boue où il y a peu de reprise d’adhérence.
Et Titi je crois.
Jul n'a pas blocage manuel de chez Ashcroft ?
Ca devra aller car c'est pour utiliser principalement dans la boue où il y a peu de reprise d’adhérence.
CHARLY18 a écrit:
Avec un auto débloquant( Jul, Caribou, les frangins et moi)
Et Titi je crois.
Jul n'a pas blocage manuel de chez Ashcroft ?
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Aïe les demi arbres.Bandit12R a écrit:Merci Charly pour cet éclairage nouveau mais l'est déjà commandé. Et c'est un auto débloquant.
Ca devra aller car c'est pour utiliser principalement dans la boue où il y a peu de reprise d’adhérence.
Non c'est du ARB qu'il a.Bandit12R a écrit:Jul n'a pas blocage manuel de chez Ashcroft ?
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Tiens, j'avais loupé ce joli post !!!
Charly a tout dit,
Seb, que des conneries !!!
moi c'est Detroit locker à l'arr et true trac avant.
Pour un truc extreme, je montrais 2 detroit locker,
un truc un poil moins extrem un detroit à l'arr et un true trac à l'av (mais un destiné pour l'arr, car le tarage est plus costaud)
Charly a tout dit,
Seb, que des conneries !!!
moi c'est Detroit locker à l'arr et true trac avant.
Pour un truc extreme, je montrais 2 detroit locker,
un truc un poil moins extrem un detroit à l'arr et un true trac à l'av (mais un destiné pour l'arr, car le tarage est plus costaud)
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Cela aurait été pour moi (et si c'est Patator qui casquait) j'aurais pris 2 ARB.
Personne n'en parle, why ?
Personne n'en parle, why ?
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Bandit12R a écrit:Merci Charly pour cet éclairage nouveau mais l'est déjà commandé. Et c'est un auto débloquant.
Ca devra aller car c'est pour utiliser principalement dans la boue où il y a peu de reprise d’adhérence.CHARLY18 a écrit:
Avec un auto débloquant( Jul, Caribou, les frangins et moi)
Et Titi je crois.
Jul n'a pas blocage manuel de chez Ashcroft ?
Je veux pas dire une énorme connerie mais je me lance quand mème, c' est pas un pont WOLF qu' il a le PATATOR?
Parce que je ne croix pas qu' il éxiste de DETROIT LOCKER pour les Wolf?...
Alors j' ai dit une connerie ou pas?
CHARLY18- Chat noir
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
pence pas
Titi 23- Président
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
les culs des salisbury ne sont pas ronds comme ça, les salis ont été montés jusqu'en 2002 sur les 110 et 130, après, c'est passé en wolfs.
Re: Pour faire plus que le gars Jul
la merdé le patator
Titi 23- Président
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Re: Pour faire plus que le gars Jul
je pourrai pit-etre négocié
Gros Nounours 23- Nombre de messages : 1280
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Localisation : st pardoux les cards et sa fontaine miracle .......
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Date d'inscription : 06/03/2008
Re: Pour faire plus que le gars Jul
ci c le cas il y a des chances car ca fait chere comme bibelot sur la table de nuit
Titi 23- Président
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Date d'inscription : 23/10/2009
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Je l'ai eu au téléphone hier soir, va tout démonter et essayer de le faire rentrer dedans, sinon pour quoi pas un prix "club" pour GNN23.
Re: Pour faire plus que le gars Jul
Il peut sans doute acheter un pont salisbury d'occasion pour mettre à la place!
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