Problème Yannos
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Problème Yannos
Nouveau problème pour le Yannos avant le Landmania :
Il s'est aperçu que son 300 Tdi fuyait. Après verif, le carter d'huile est poreux, attaqué par le sel, bouffé par la rouille.
Prix du neuf : 115€ non livré chez Annette, pareil pour les Rosbeefs, trop cher.
Autre solution, l'occas. Pas facile à trouver.
Pit-être qu'un carter de 200 monte sur un 300 ?
Des conseils ?
Il s'est aperçu que son 300 Tdi fuyait. Après verif, le carter d'huile est poreux, attaqué par le sel, bouffé par la rouille.
Prix du neuf : 115€ non livré chez Annette, pareil pour les Rosbeefs, trop cher.
Autre solution, l'occas. Pas facile à trouver.
Pit-être qu'un carter de 200 monte sur un 300 ?
Des conseils ?
Re: Problème Yannos
Apparemment les carters 200 et 300 n'ont pas la même ref, contacte GNN, il doit avoir les deux pour comparer
caribou- "Couillu le Caribou"
- Nombre de messages : 913
Age : 64
Localisation : Evaux Les Bains (la ville de l'eau) et le grand nord
Vos véhicules : Land Rover Discovery "GROS PNEUS" 300Tdi ES
Date d'inscription : 27/10/2008
Re: Problème Yannos
Tan Tan j'ai les deux et y a pas de PB pour dépanner mon Yannos on se contact .
Gros Nounours 23- Nombre de messages : 1280
Age : 70
Localisation : st pardoux les cards et sa fontaine miracle .......
Vos véhicules : land 110 Tdi
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4xEG9hji2DRvy-IQL1PnT8XkK4z8V4lqI7GnhxEEYc5Kph569https://i.servimg.com/u/f89/13/29/17/92/bump11.gif
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: Problème Yannos
Attention avec la profondeur des carters, les contenances en huiles et attention à ne pas faire déjauger la crépine de la pompe à huile(surtout en TT)
Les pièces de 200 et300 ne sont pas toujours compatibles.....
Sinon dépose du carter ,nettoyage, dégraissage, et soudure( ou brasage, ou collage(très bon produit maintenant))
Bonne chance
Les pièces de 200 et300 ne sont pas toujours compatibles.....
Sinon dépose du carter ,nettoyage, dégraissage, et soudure( ou brasage, ou collage(très bon produit maintenant))
Bonne chance
CHARLY18- Chat noir
- Nombre de messages : 487
Age : 49
Localisation : CIVRAY
Vos véhicules : LIGHTWEIGHT
FREELANDER TD4S
11O SW 300TDI
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Problème Yannos
Le voltigeur a écrit:C'est quoi la fin de l'histoire???
Le Yannos a récupéré le carter de GNN23 hier.
Re: Problème Yannos
Peux tu être plus précis, c'est le carter du 2.5Td, du 200Tdi, ou du 300Tdi avec culasse de 200Tdi???Bandit12R a écrit:Le voltigeur a écrit:C'est quoi la fin de l'histoire???
Le Yannos a récupéré le carter de GNN23 hier.
Re: Problème Yannos
Rien de tout ça, c'est GNN23 qui fait des moules puis il y verse des tubes en cuivre de 12 et 14 fondus. Ca rouille plus ! falait y penser.
Re: Problème Yannos
T'as pas toute le recette car il agite un thermostat au alentour de 200°C...Bandit12R a écrit:Rien de tout ça, c'est GNN23 qui fait des moules puis il y verse des tubes en cuivre de 12 et 14 fondus. Ca rouille plus ! falait y penser.
Re: Problème Yannos
Je viens d'avoir GNN23 au Tél. et en fait c'est un circulateur de chaudière des années 70 et non thermostat. SorryLe voltigeur a écrit:T'as pas toute le recette car il agite un thermostat au alentour de 200°C...Bandit12R a écrit:Rien de tout ça, c'est GNN23 qui fait des moules puis il y verse des tubes en cuivre de 12 et 14 fondus. Ca rouille plus ! falait y penser.
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