Chapelle
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Titi 23
petit cyril
Jul.
Bandit12R
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Chapelle
Je récupère des ressorts +5 à l'avant mais les amortos sont de taille normale.
C'est bien des chapelles surbaissées qu'il faut mettre à la place de celles d'origine ?
Surbaissée de 5cm ?
Où trouve t-on ça pour peu cher ?
C'est bien des chapelles surbaissées qu'il faut mettre à la place de celles d'origine ?
Surbaissée de 5cm ?
Où trouve t-on ça pour peu cher ?
Re: Chapelle
Bandit12R a écrit:Je récupère des ressorts +5 à l'avant mais les amortos sont de taille normale.
C'est bien des chapelles surbaissées qu'il faut mettre à la place de celles d'origine ?
Surbaissée de 5cm ?
Où trouve t-on ça pour peu cher ?
DEmande à Patator de couper tes chapelles de 5 cm et de les ressouder => 0€
Re: Chapelle
Jul. a écrit:
DEmande à Patator de couper tes chapelles de 5 cm et de les ressouder => 0€
L'a pas le temps le Beauf...
Re: Chapelle
regarde chez Paddoskspares
petit cyril- Nombre de messages : 329
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Re: Chapelle
ou les malade le PatatorBandit12R a écrit:Jul. a écrit:
DEmande à Patator de couper tes chapelles de 5 cm et de les ressouder => 0€
L'a pas le temps le Beauf...
Titi 23- Président
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Re: Chapelle
Avant de changer tes chapelles, mesure la différence de hauteur que tu aura quand tu aura changé tes ressorts. ça ne fera peu etre pas 5cm
Re: Chapelle
non + 5cm reste la tolerence max pour les durites d origine
Titi 23- Président
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Re: Chapelle
Bandit12R a écrit:Faut changer aussi les flexibles de frein ?
ça t'éviteras de monter des sangles pour retenir les ponts.
Re: Chapelle
Jul. a écrit:Avant de changer tes chapelles, mesure la différence de hauteur que tu aura quand tu aura changé tes ressorts. ça ne fera peu etre pas 5cm
T ' avais pas deja des cales FRED:?:
CHARLY18- Chat noir
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Re: Chapelle
CHARLY18 a écrit:T ' avais pas deja des cales FRED:?:
Si, il a les câles que Jul lui a échangé contre les dégonfleurs dont on n'a aucun retour!
Re: Chapelle
Le voltigeur a écrit:CHARLY18 a écrit:T ' avais pas deja des cales FRED:?:
Si, il a les câles que Jul lui a échangé contre les dégonfleurs dont on n'a aucun retour!
Les fameux dégonfleurs qu' on a pas utilisés pour dégonfler les simex qui était à 2bars5 pour terminer à 800gr 20minutes plus tard!
CHARLY18- Chat noir
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Re: Chapelle
81YLRAHC. a écrit:
T ' avais pas deja des cales FRED:?:
Si mais elle se barrent !
Donc je les vire, j'en profite pour faire pareil de mes
Re: Chapelle
Je viens de m'apercevoir que les amortos de mon frangin, pour Disco 200Tdi n'ont pas la même référence que pour les Def Td5. Ce sont les même que les Def 300Tdi.
Je ne les ai pas sous les yeux mais au démontage ils ne m'ont pas semblé différent.
Vous en pensez quoi ?
Je ne les ai pas sous les yeux mais au démontage ils ne m'ont pas semblé différent.
Vous en pensez quoi ?
Re: Chapelle
Je pense que c'est une question de poids du moteur tout simplement mais il ne doit pas y avoir une grosse différence..120 kg sur l'ensemble du véhicule .Ca doit se monter.Bandit12R a écrit:Je viens de m'apercevoir que les amortos de mon frangin, pour Disco 200Tdi n'ont pas la même référence que pour les Def Td5. Ce sont les même que les Def 300Tdi.
Je ne les ai pas sous les yeux mais au démontage ils ne m'ont pas semblé différent.
Vous en pensez quoi ?
caribou- "Couillu le Caribou"
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Re: Chapelle
A partir du moment ou tu ne monte pas des amortos de deuche doit pas y avoir beaucoup de différence (peut-etre sur la longueur ou la resistance)
Gros Nounours 23- Nombre de messages : 1280
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Re: Chapelle
Une des différence, ce sont les silentbloc côté pont, d'origine, sur les TD5, il y a une sorte de coquille où vient se loger le silentbloc à l'arrière. Un coup de burin et ça saute bien, sinon il faut mettre des SB plus petits.
Re: Chapelle
Jul. a écrit:Une des différence, ce sont les silentbloc côté pont, d'origine, sur les TD5, il y a une sorte de coquille où vient se loger le silentbloc à l'arrière. Un coup de burin et ça saute bien, sinon il faut mettre des SB plus petits.
Bin non moi aussi c' était monté comme ça sur mon 300:!:
CHARLY18- Chat noir
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Re: Chapelle
Les amortos et ressorts sont tous montés, pas de soucis ou juste un peu devant. La barre stabilisatrice n'étant plus là, le pont avant croisse plus et les ressorts déboîtent un peu.
M'enfin avec les vibrations des roulements j'arrive pas faire la différence avec l'ancienne suspension, à part que c'est beaucoup plus souple.
Comme les outils étaient de sortie, l'amortisseur de direction à été changé également. Là en revanche y'a une sacrée différence. L'ancien était bloqué, impossible de le comprimer à la main...
M'enfin avec les vibrations des roulements j'arrive pas faire la différence avec l'ancienne suspension, à part que c'est beaucoup plus souple.
Comme les outils étaient de sortie, l'amortisseur de direction à été changé également. Là en revanche y'a une sacrée différence. L'ancien était bloqué, impossible de le comprimer à la main...
Re: Chapelle
CHARLY18 a écrit:Jul. a écrit:Une des différence, ce sont les silentbloc côté pont, d'origine, sur les TD5, il y a une sorte de coquille où vient se loger le silentbloc à l'arrière. Un coup de burin et ça saute bien, sinon il faut mettre des SB plus petits.
Bin non moi aussi c' était monté comme ça sur mon 300:!:
Un 300 de 2001, donc chassis de TD5
Re: Chapelle
La cale qui se fait la malle :
Un jeu d'enfant je vous dis, le palan à l'arrière...
...Le cric d'un coté...
...le transpalette de l'autre.
Un différence de taille, même dans le diamètre du fil (12->14).
Un jeu d'enfant je vous dis, le palan à l'arrière...
...Le cric d'un coté...
...le transpalette de l'autre.
Un différence de taille, même dans le diamètre du fil (12->14).
Re: Chapelle
Pour le lever de "papattes" ça va etre plus compliqué ?
Gros Nounours 23- Nombre de messages : 1280
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Re: Chapelle
Gros Nounours 23 a écrit:Pour le lever de "papattes" ça va etre plus compliqué ?
Si mais c'est le but, faire en sorte que les roues touchent toujours le sol quelques soit les conditions.
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