Club Defender Creuse Allier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

purge embrayage disco td5

2 participants

Aller en bas

purge embrayage disco td5 Empty purge embrayage disco td5

Message par schnakaland Sam 13 Aoû - 23:20

hello a tous je cherche une methode corect pour purger l embrayage sur un disco td5 j ai pompe pendant 3 heure et toujour rien et la je craque donc si ,vous avez une methode infaible je suis preuneur merci
schnakaland
schnakaland

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : alsace haut rhin
Vos véhicules : range rover p 38 2.5 dt annee 1995
kit ressort
pare buffle maison
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

purge embrayage disco td5 Empty Re: purge embrayage disco td5

Message par Gros Nounours 23 Dim 14 Aoû - 7:27

schnakaland a écrit:hello a tous je cherche une methode corect pour purger l embrayage sur un disco td5 j ai pompe pendant 3 heure et toujour rien et la je craque donc si ,vous avez une methode infaible je suis preuneur merci
C'est pas tout de faire le schaddock il faut ouvrir le purgeur au niveau du recepteur ,
Opération à faire ,
1 appuyer sur la pédale,
2 ouvrir le purgeur,
3 refermer le purgeur,
4 relacher la pédale,
1 ...........
Ca devrai marché , sinon autre solution qui consiste à mettre un tuyau sur le purgeur (le tuyau doit etre en serre sur le purgeur pour assurer l'étanchéité )
faire tremper le dit tuyau dans un bocal plein de lookeed et pomper doucement tout en surveillant que lookeed ne manque pas au niveau de l'emetteur.
dans les 2 cas tenir le niveau dans, le bocal de l'emetteur, au maximum, sinon il faut tout recommencer.
Et tout ceci se fait dans le calme .
Gros Nounours 23
Gros Nounours 23

Nombre de messages : 1280
Age : 70
Localisation : st pardoux les cards et sa fontaine miracle .......
Vos véhicules : land 110 Tdi
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4xEG9hji2DRvy-IQL1PnT8XkK4z8V4lqI7GnhxEEYc5Kph569https://i.servimg.com/u/f89/13/29/17/92/bump11.gif
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum