c est pas des ponts de land
5 participants
Page 1 sur 1
c est pas des ponts de land
RockRods DVD Preview - RBD at Morris Mountain
sur youtube
sur youtube
berryberry- "Burn Out"
- Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : berry nord
Vos véhicules : 4x4 Rancho qui fume de l'embrayage.
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: c est pas des ponts de land
c'est un autre monde !!!
tiens quelques videos qui viennent du même endroit :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/9064-BustedKnuckleVideo-MadRam
tiens quelques videos qui viennent du même endroit :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/9064-BustedKnuckleVideo-MadRam
Re: c est pas des ponts de land
http://pirate4x4.fr/showthread.php/9064-BustedKnuckleVideo-MadRam[/quote[/url]]Jul. a écrit:c'est un autre monde !!!
tiens quelques videos qui viennent du même endroit :
[url=http://pirate4x4.fr/showthread.php/9064-BustedKnuckleVideo-MadRam
ARRETE, tu vas pourir le forum avec tes vidéos de malades:twisted:
Ne regardez pas ça, plus jamais vous voudrez rouler en LAND:affraid:
' foirés d' ricains:lol!:
CHARLY18- Chat noir
- Nombre de messages : 487
Age : 49
Localisation : CIVRAY
Vos véhicules : LIGHTWEIGHT
FREELANDER TD4S
11O SW 300TDI
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: c est pas des ponts de land
Pas d'accord avec toi Charly
Biz @+
Biz @+
Gros Nounours 23- Nombre de messages : 1280
Age : 70
Localisation : st pardoux les cards et sa fontaine miracle .......
Vos véhicules : land 110 Tdi
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4xEG9hji2DRvy-IQL1PnT8XkK4z8V4lqI7GnhxEEYc5Kph569https://i.servimg.com/u/f89/13/29/17/92/bump11.gif
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: c est pas des ponts de land
Tiens, ça c'est des ponts de lands, et même le moteur !!!
[QUOTE=Le nono;116269]The Light Carbon
Crawler Full tubulaire WSR , V8 4.6 L RPI Twin Plenum Dry Sump . 1250 KGS
[SIZE=3]very interested in the subject weight, I have built this Rig 2 places that weighs 2755 lbs with a V8 , I think still win 132 lbs, to get to 2623 lbs ..... the Rig is fully equipped, lights, winches .....
[/SIZE]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2445900560103379900sljvUB"][/URL]
[SIZE=3]Frame /Chassis design ; WSR . Digital Scan Bending
Frame /Chassis Matérial ; 4130 ( 25CrMo4 )
Wheelbase 107 "
Wheel Track Width ; 78.74”
Overall Body Width ; 60.24”
Overall Length ; 139.76”
Overall Height ; 72.44”
Belly Pan Clearance ; 19.69”
Ground Clearance Axles ; 12,99”
Overall Weight ; 2755 lbs
Tire Make /Size ; Maxxis Creepy Crawler 37 X14,5 x16
Engine TQ 440
Engine V8 4.6 L Rover RPI Stage 3 Injection Twin plenum JE,dry sumpTVR /Wildcat ,Gilmer ,Distributorless , Sybelle Skynam ,engine mapping WSR , ARP ,Piper Cam 285 , 2 x Magnaflow , Gearbox +Transfert Case +Torque converter ;Custom Ashcroft , 2 x 4 links Polyperformance , Full Wilwood , PSC ,CNC , Bump stop Sway Away, AS Ballistic 2.5 18 , Sway bar anti rock Curie , 16 x Johnnie Joint ,Dash Board digital AIM PISTA , full Goodridge , Jamar Brake push lock , leds Hella Mega Beam work light ,Odyssey 30 racing ,Maxxis Crawler 37 14.5 x16 ,2x ,Staun Beadlock , Wheels TX Performance, 2x Warnn 9RC , Albright ,Plasma , Hood carbon , Seats Recaro Profi Spa Carbon Kevlar , ARB , Full Ashcroft , ATL , Epoxy podwer coated ....etc
Overall Weight full tank 11.88 Gallons ( 45 litres)
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2990607120103379900xosBTY"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2622160980103379900bCrSFv"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2958569720103379900uNIxnl"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2399810180103379900NUSIWu"][/URL]
[URL="http://good-times.webshots.com/photo/2411536970103379900HdwGuw"][/URL]
[URL="http://good-times.webshots.com/photo/2779773630103379900tbDGkr"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2290647610103379900fGQhsY"][/URL]
[URL="http://good-times.webshots.com/photo/2701367570103379900YYOwWj"][/URL]
[URL="http://pirate4x4.fr/attachment.php?attachmentid=11340&d=1314126043"][/URL]
[/SIZE]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2653208250103379900UZhDbw"][/URL]
[URL="http://pirate4x4.fr/attachment.php?attachmentid=12113&d=1317322037"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2896264630103379900ypvttu"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2185276850103379900WaRkLs"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2199283730103379900ooEykZ"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2785237810103379900alHRLd"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2656575330103379900ouqaKY"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2952784270103379900cShJdB"][/URL]
Fiche technique
Engine
V8 4,6L RPI stage 3
équilibré dynamique
Pipercam 285
double timing chaine denture acier
culasses grosses soupapes Stage 3 RPI .31 cc , Inlet 41.46 mm Exhaust 35.54 mm
culasses montage sur goujons ARP
damper compétition équilibrage neutre avec roue phonique .
Passage au banc moteur et cartographie WSR
injection
injection Twin Plenum JE Enginering
trompettes courtes big bore 45 mn sur base surélevée 30mn
collecteur admission préparé JE Enginering avec prédisposition NOS
injecteurs haut débit 272 cc
Gestion Sybelle challenger 4 +
admission d'air 2 x filtres ITG
Pompe essence extérieure haute pression Bosch
Pompe facet red top 532k
Swirl pot
Durites AEROQUIP fire sleeve
Filtre essence Mocal
Raccords aviation Goodridge
Lubrification
Carter sec TVR challenge / Wildcat
poulie Gilmer sur damper
Durites aviation
1 x Support de filtre à huile décalé Mocal
Scavenge manifold Tiger Tom Pistone
Refroidissement
1 Radiateur aluminium grosse capacité
1 Radiateur d' huile de BVA
Pompe à eau electrique EWP 110
2 ventilateurs
Durites silicone
Durites aluminium avec bourellets
Liquide additif red line
Ignition
Distributorless
Bobines séparées hautes performances
Engine swich off sur pression d’ huile
Echappement
ligne Inox Racing BFR avec collecteurs spaghettis sur mesure big bore 43 mn extérieur 4 en 1 .
2 pots de détente Magnaflow http://www.magnaflow.com/02product/offRoadProSeries.asp
Direction
Hydraulique verin double tige Reulsport
Pompe HP PSC
Volant Sparco
Quick system
Transmission
Boite Auto ZF 4HP 22 stage 3 Ashcroft
Transfert LT 230 Renforcée Ashcroft
blocages ARB AVT
Blocage AR Ashcroft
compresseur ARB 28 l mn
Ponts Hardox Reulsport
joints homocinétiques renforcés Ashcroft
Diff Peggins Ashcroft
Mains meneuses Ashcroft
demis arbres renforcés 24 cannelures Ashcroft
Arbre transmission avant double croisillon XS Off Road / Reulsport
Arbre transmission arriere double croisillon WSR
Elargisseurs de voie 30 mn alu
Freinage
Etriers alu forgé 4 pistons Wilwood
4 Disques Wilwood
Pédalier alu CNC
durites de freins rallongées type aviation
Frein de parking Jamar ( stop brake line )
Suspension
Avant 4 links Alu Polyperformance 4Krawl Products
airshox 2.5 course 18 pouces
Bump stop avant Sway away
Sway barre anti rock Curie Alu
Arrière 4 links Alu Polyperformance 4Krawl Products
airshox 2.5 course 18 pouces
Bump stop arriere Sway Away
16 rotules Johnny joint
Sway barre anti rock Curie Alu
Reservoir
ATL 45 L Sc 112
Raccords Goodridge
Instrumentation
Dash Board digital AIM PISTA http://www.aimsports.com/products/mxl-pista/index.html
Stickers Thermotec
Protection
Roll bar engine tube et carbone
2 sièges baquets Carbon Kevlar Recaro
Supports alu Recaro
Mousse FIA
Harnais OMP 4 points
Chassis CAGE
Full tubulaire WSR 25 CD4S
Cotés en aluminium
Silent blocs moteur métal et articulés QT
Protection moteur tubulaire et carbone
Retrovisurs Billets CNC alu
Electricité
Phares 4 leds Hella Mega Beam work light
Feux ar Leds ( position et stop )
Inters aviation pour coupure des ventilateurs et pompe à essence
coupe batterie 6 poles
Tirette coupe circuit
Pack démarrage
Support batterie alu
Batterie Odyssey 30 racing
Treuils
2 treuils Warn 9 RC
Relais Albright
Corde Plasma 15 m
Roues
5x Jantes TX Performance 10x16.5 , +
Staun Beadlock 16 x 9.5
5 pneus Maxxis Crawler 37 14.5 x16
Divers
1x Extincteur alu
Dimentions
Emp 107 pouces
largeur aux roues 2 m
largeur de caisse 1.53 m
longueur totale 3.55 m
hauteur totale 1.84 m
hauteur sous chassis 50 cms
hauteur boule de ponts 30 cms
poids actuel à vide 1260 kgs
Pneus 37 X14,5
jantes 16
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2347726150103379900JviOmU"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2066503060103379900Mcwfwp"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2518721410103379900wLQLBi"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2331634890103379900AsaOBe"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2142428500103379900sUKomF"][/URL]
la philosophie ; continuer dans la voie de l ' allegement en ayant un véhicule trés agile , mobile et adapté à nos terrains de jeux européens .
Le chassis va être full tubulaire en 25CD4S , le centre de gravité va être le plus bas possible , la largeur de cabine 1.53 M, j ' ai choisi de rester en 2 places pour la convivialité ( c' est sympa de rouler à 2 ) , il va être très dépouillé , le poids à atteindre serait de 1200 kgs ( je sais c' est ambitieux ) l ' empattement sera de 107 pouces , je vais rester en 37 mais en réduisant la largeur des pneus de 14.5 à 13. 5 , avec changement des jantes TX par des jantes plus légères ce qui me permettra de conserver les ponts Rover Full Ashcroft 4.75 difff peggin et Hardox préparés par Reulsport .Suspension par 4 air Shocks Ballistic , bump stop Sway Away , et 2 x 4 Links allégés posés en V car le rayon de braquage se doit être optimal .
Coté moteur je garde le V8 RPI 4.6 L stage 3 Twin plenum carter sec , mais en implantant une gestion d' injection DTA programmable par PC avec la gestion des périphériques pompe à eau , essence , ventillos et rupteur .
avec le lien c' est plus parlant .http://www.dtafast.co.uk/products.htm
L' allumage passe en distributorless .
Coté treuils ce seront 2 Warn RC 9 ( force 4 T , 15 mètres de corde plasma le tout pour 25 kgs ) pour compression des ponts avec commande au tableau de bord et un systême de décrochage pour sortir d' endroits délicats .
Reservoir ATL avec son caisson
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2956439350103379900AKVXjE"][/URL]
Injection Twin Plenum JE
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2763371810103379900BdAFIq"][/URL]
Carter sec TVR
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2037850050103379900rhitcN"][/URL]
Couples coniques 4.75 Ashcroft avec Diff pegging et ARB
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2464393880103379900dMlFXD"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2069169210103379900riALaB"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2909627800103379900nHsHMO"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2320978750103379900aYGDFm"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2611124760103379900svIfFm"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2694404910103379900npIvyI"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2136705970103379900kxnruQ"][/URL]
and the Dog
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2909386980103379900TwGvbX"][/URL][/QUOTE]
[QUOTE=Le nono;116269]The Light Carbon
Crawler Full tubulaire WSR , V8 4.6 L RPI Twin Plenum Dry Sump . 1250 KGS
[SIZE=3]very interested in the subject weight, I have built this Rig 2 places that weighs 2755 lbs with a V8 , I think still win 132 lbs, to get to 2623 lbs ..... the Rig is fully equipped, lights, winches .....
[/SIZE]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2445900560103379900sljvUB"][/URL]
[SIZE=3]Frame /Chassis design ; WSR . Digital Scan Bending
Frame /Chassis Matérial ; 4130 ( 25CrMo4 )
Wheelbase 107 "
Wheel Track Width ; 78.74”
Overall Body Width ; 60.24”
Overall Length ; 139.76”
Overall Height ; 72.44”
Belly Pan Clearance ; 19.69”
Ground Clearance Axles ; 12,99”
Overall Weight ; 2755 lbs
Tire Make /Size ; Maxxis Creepy Crawler 37 X14,5 x16
Engine TQ 440
Engine V8 4.6 L Rover RPI Stage 3 Injection Twin plenum JE,dry sumpTVR /Wildcat ,Gilmer ,Distributorless , Sybelle Skynam ,engine mapping WSR , ARP ,Piper Cam 285 , 2 x Magnaflow , Gearbox +Transfert Case +Torque converter ;Custom Ashcroft , 2 x 4 links Polyperformance , Full Wilwood , PSC ,CNC , Bump stop Sway Away, AS Ballistic 2.5 18 , Sway bar anti rock Curie , 16 x Johnnie Joint ,Dash Board digital AIM PISTA , full Goodridge , Jamar Brake push lock , leds Hella Mega Beam work light ,Odyssey 30 racing ,Maxxis Crawler 37 14.5 x16 ,2x ,Staun Beadlock , Wheels TX Performance, 2x Warnn 9RC , Albright ,Plasma , Hood carbon , Seats Recaro Profi Spa Carbon Kevlar , ARB , Full Ashcroft , ATL , Epoxy podwer coated ....etc
Overall Weight full tank 11.88 Gallons ( 45 litres)
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2990607120103379900xosBTY"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2622160980103379900bCrSFv"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2958569720103379900uNIxnl"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2399810180103379900NUSIWu"][/URL]
[URL="http://good-times.webshots.com/photo/2411536970103379900HdwGuw"][/URL]
[URL="http://good-times.webshots.com/photo/2779773630103379900tbDGkr"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2290647610103379900fGQhsY"][/URL]
[URL="http://good-times.webshots.com/photo/2701367570103379900YYOwWj"][/URL]
[URL="http://pirate4x4.fr/attachment.php?attachmentid=11340&d=1314126043"][/URL]
[/SIZE]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2653208250103379900UZhDbw"][/URL]
[URL="http://pirate4x4.fr/attachment.php?attachmentid=12113&d=1317322037"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2896264630103379900ypvttu"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2185276850103379900WaRkLs"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2199283730103379900ooEykZ"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2785237810103379900alHRLd"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2656575330103379900ouqaKY"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2952784270103379900cShJdB"][/URL]
Fiche technique
Engine
V8 4,6L RPI stage 3
équilibré dynamique
Pipercam 285
double timing chaine denture acier
culasses grosses soupapes Stage 3 RPI .31 cc , Inlet 41.46 mm Exhaust 35.54 mm
culasses montage sur goujons ARP
damper compétition équilibrage neutre avec roue phonique .
Passage au banc moteur et cartographie WSR
injection
injection Twin Plenum JE Enginering
trompettes courtes big bore 45 mn sur base surélevée 30mn
collecteur admission préparé JE Enginering avec prédisposition NOS
injecteurs haut débit 272 cc
Gestion Sybelle challenger 4 +
admission d'air 2 x filtres ITG
Pompe essence extérieure haute pression Bosch
Pompe facet red top 532k
Swirl pot
Durites AEROQUIP fire sleeve
Filtre essence Mocal
Raccords aviation Goodridge
Lubrification
Carter sec TVR challenge / Wildcat
poulie Gilmer sur damper
Durites aviation
1 x Support de filtre à huile décalé Mocal
Scavenge manifold Tiger Tom Pistone
Refroidissement
1 Radiateur aluminium grosse capacité
1 Radiateur d' huile de BVA
Pompe à eau electrique EWP 110
2 ventilateurs
Durites silicone
Durites aluminium avec bourellets
Liquide additif red line
Ignition
Distributorless
Bobines séparées hautes performances
Engine swich off sur pression d’ huile
Echappement
ligne Inox Racing BFR avec collecteurs spaghettis sur mesure big bore 43 mn extérieur 4 en 1 .
2 pots de détente Magnaflow http://www.magnaflow.com/02product/offRoadProSeries.asp
Direction
Hydraulique verin double tige Reulsport
Pompe HP PSC
Volant Sparco
Quick system
Transmission
Boite Auto ZF 4HP 22 stage 3 Ashcroft
Transfert LT 230 Renforcée Ashcroft
blocages ARB AVT
Blocage AR Ashcroft
compresseur ARB 28 l mn
Ponts Hardox Reulsport
joints homocinétiques renforcés Ashcroft
Diff Peggins Ashcroft
Mains meneuses Ashcroft
demis arbres renforcés 24 cannelures Ashcroft
Arbre transmission avant double croisillon XS Off Road / Reulsport
Arbre transmission arriere double croisillon WSR
Elargisseurs de voie 30 mn alu
Freinage
Etriers alu forgé 4 pistons Wilwood
4 Disques Wilwood
Pédalier alu CNC
durites de freins rallongées type aviation
Frein de parking Jamar ( stop brake line )
Suspension
Avant 4 links Alu Polyperformance 4Krawl Products
airshox 2.5 course 18 pouces
Bump stop avant Sway away
Sway barre anti rock Curie Alu
Arrière 4 links Alu Polyperformance 4Krawl Products
airshox 2.5 course 18 pouces
Bump stop arriere Sway Away
16 rotules Johnny joint
Sway barre anti rock Curie Alu
Reservoir
ATL 45 L Sc 112
Raccords Goodridge
Instrumentation
Dash Board digital AIM PISTA http://www.aimsports.com/products/mxl-pista/index.html
Stickers Thermotec
Protection
Roll bar engine tube et carbone
2 sièges baquets Carbon Kevlar Recaro
Supports alu Recaro
Mousse FIA
Harnais OMP 4 points
Chassis CAGE
Full tubulaire WSR 25 CD4S
Cotés en aluminium
Silent blocs moteur métal et articulés QT
Protection moteur tubulaire et carbone
Retrovisurs Billets CNC alu
Electricité
Phares 4 leds Hella Mega Beam work light
Feux ar Leds ( position et stop )
Inters aviation pour coupure des ventilateurs et pompe à essence
coupe batterie 6 poles
Tirette coupe circuit
Pack démarrage
Support batterie alu
Batterie Odyssey 30 racing
Treuils
2 treuils Warn 9 RC
Relais Albright
Corde Plasma 15 m
Roues
5x Jantes TX Performance 10x16.5 , +
Staun Beadlock 16 x 9.5
5 pneus Maxxis Crawler 37 14.5 x16
Divers
1x Extincteur alu
Dimentions
Emp 107 pouces
largeur aux roues 2 m
largeur de caisse 1.53 m
longueur totale 3.55 m
hauteur totale 1.84 m
hauteur sous chassis 50 cms
hauteur boule de ponts 30 cms
poids actuel à vide 1260 kgs
Pneus 37 X14,5
jantes 16
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2347726150103379900JviOmU"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2066503060103379900Mcwfwp"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2518721410103379900wLQLBi"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2331634890103379900AsaOBe"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2142428500103379900sUKomF"][/URL]
la philosophie ; continuer dans la voie de l ' allegement en ayant un véhicule trés agile , mobile et adapté à nos terrains de jeux européens .
Le chassis va être full tubulaire en 25CD4S , le centre de gravité va être le plus bas possible , la largeur de cabine 1.53 M, j ' ai choisi de rester en 2 places pour la convivialité ( c' est sympa de rouler à 2 ) , il va être très dépouillé , le poids à atteindre serait de 1200 kgs ( je sais c' est ambitieux ) l ' empattement sera de 107 pouces , je vais rester en 37 mais en réduisant la largeur des pneus de 14.5 à 13. 5 , avec changement des jantes TX par des jantes plus légères ce qui me permettra de conserver les ponts Rover Full Ashcroft 4.75 difff peggin et Hardox préparés par Reulsport .Suspension par 4 air Shocks Ballistic , bump stop Sway Away , et 2 x 4 Links allégés posés en V car le rayon de braquage se doit être optimal .
Coté moteur je garde le V8 RPI 4.6 L stage 3 Twin plenum carter sec , mais en implantant une gestion d' injection DTA programmable par PC avec la gestion des périphériques pompe à eau , essence , ventillos et rupteur .
avec le lien c' est plus parlant .http://www.dtafast.co.uk/products.htm
L' allumage passe en distributorless .
Coté treuils ce seront 2 Warn RC 9 ( force 4 T , 15 mètres de corde plasma le tout pour 25 kgs ) pour compression des ponts avec commande au tableau de bord et un systême de décrochage pour sortir d' endroits délicats .
Reservoir ATL avec son caisson
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2956439350103379900AKVXjE"][/URL]
Injection Twin Plenum JE
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2763371810103379900BdAFIq"][/URL]
Carter sec TVR
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2037850050103379900rhitcN"][/URL]
Couples coniques 4.75 Ashcroft avec Diff pegging et ARB
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2464393880103379900dMlFXD"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2069169210103379900riALaB"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2909627800103379900nHsHMO"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2320978750103379900aYGDFm"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2611124760103379900svIfFm"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2694404910103379900npIvyI"][/URL]
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2136705970103379900kxnruQ"][/URL]
and the Dog
[URL="http://rides.webshots.com/photo/2909386980103379900TwGvbX"][/URL][/QUOTE]
Re: c est pas des ponts de land
Fait pas l' unanimité chez les ricains la bestiole:twisted:
Mais bon, on verra après la course...les ponts , le chassis ou les airschocks trop petit:?: C' est quoi qui cassera en premier:?:
Mais bon, on verra après la course...les ponts , le chassis ou les airschocks trop petit:?: C' est quoi qui cassera en premier:?:
CHARLY18- Chat noir
- Nombre de messages : 487
Age : 49
Localisation : CIVRAY
Vos véhicules : LIGHTWEIGHT
FREELANDER TD4S
11O SW 300TDI
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: c est pas des ponts de land
Les ricains ils aiment pas l'implantation des AS à l'avant du light, pour le chassis, je pense pas que ça bouge. Les ponts ... c'est pour ça qu'il ne monte pas plus gros que du 37'...
En même temps, il ne joue pas dans la même cour que les ricains, c'est un petit crawler avec des 37' et de 1200kg et 300cv et des débattements énormes, c'est pas la même philosophie que les ricains, chez eux, ils s'en foutent du poids et des débattements, ils veulent de l'indestructible et avec des watts (le buggy john deere fait quand même 750cv).
par contre tu dois confondre, ce n'est pas celui-ci qui monte au KOH.
Celui-ci est le premier des 3 châssis construit en 4130 ( 25CrMo4 ). Celui qui doit faire une manche du KOH, c'est celui du boss de WSR.
En même temps, il ne joue pas dans la même cour que les ricains, c'est un petit crawler avec des 37' et de 1200kg et 300cv et des débattements énormes, c'est pas la même philosophie que les ricains, chez eux, ils s'en foutent du poids et des débattements, ils veulent de l'indestructible et avec des watts (le buggy john deere fait quand même 750cv).
par contre tu dois confondre, ce n'est pas celui-ci qui monte au KOH.
Celui-ci est le premier des 3 châssis construit en 4130 ( 25CrMo4 ). Celui qui doit faire une manche du KOH, c'est celui du boss de WSR.
Re: c est pas des ponts de land
Je croyais qu' ils étaient deux à partir la bas:?:
On m' aurait trompé
Je persiste à dire que il est un peu light le chassis...Mais son objectif c' est pas la compète... quoi que.
On m' aurait trompé
Je persiste à dire que il est un peu light le chassis...Mais son objectif c' est pas la compète... quoi que.
CHARLY18- Chat noir
- Nombre de messages : 487
Age : 49
Localisation : CIVRAY
Vos véhicules : LIGHTWEIGHT
FREELANDER TD4S
11O SW 300TDI
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: c est pas des ponts de land
une cage comme ça , ce n'est pas fait pour se prendre une boite à 200km/h mais faire des tonneaux à une vitesse raisonnable, ça ne bougera pas, ce n'est pas du tube de chauffage et surtout ça fait la moitié du poids d'un 110!!!
Re: c est pas des ponts de land
Jul. a écrit:une cage comme ça , ce n'est pas fait pour se prendre une boite à 200km/h mais faire des tonneaux à une vitesse raisonnable, ça ne bougera pas, ce n'est pas du tube de chauffage et surtout ça fait la moitié du poids d'un 110!!!
Euh y pèse combien le tien:?:
Sinon je pensais principalement au ancrages inférieurs des tirants sur le chassis( la zone me parrait"faible") et les points de fixations sur les ponts( en forme d' arche). Mais le monsieur n' est pas à son premier essai, alors je pense qu' il doit savoir...
CHARLY18- Chat noir
- Nombre de messages : 487
Age : 49
Localisation : CIVRAY
Vos véhicules : LIGHTWEIGHT
FREELANDER TD4S
11O SW 300TDI
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: c est pas des ponts de land
CHARLY18 a écrit:Jul. a écrit:une cage comme ça , ce n'est pas fait pour se prendre une boite à 200km/h mais faire des tonneaux à une vitesse raisonnable, ça ne bougera pas, ce n'est pas du tube de chauffage et surtout ça fait la moitié du poids d'un 110!!!
Euh y pèse combien le tien:?:
ben en ordre de marche pour allé se promener, il tourne autour de 2t. Le siens fait 1.2t !!!
Re: c est pas des ponts de land
Bandit12R a écrit:Ca respire fort !
C'est le nouveau terrain de Titi ?
c'est cassant le potentiel !!!
le dénivelé est impressionnant
Sujets similaires
» Land Mag N°97
» land 90 td sw 7 places
» 5 Roues Land 255/85/16
» De nouveau en land
» A VENDRE Defender 90 300Tdi de 96 avec 181 000Km
» land 90 td sw 7 places
» 5 Roues Land 255/85/16
» De nouveau en land
» A VENDRE Defender 90 300Tdi de 96 avec 181 000Km
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|