[vendue] Serie III 88 - 1978
4 participants
Page 1 sur 1
[vendue] Serie III 88 - 1978
Ya mon frangin qui vend sa Série :
Serie III, chassis 88 pouces de 1978.
Carte grise de collection, 7 places.
Au compteur 50.000km. 3.200 euros.
Je roule avec régulièrement, démarre parfaitement.
Equipée de 4 Black Star Guyanne en 7.50X16 + 1 Avon Rangemaster en 7.50X16 pour la roue de secours.
Le point négatif : la carrosserie est dans son jus, les ailes avant sont abimées, la peinture est partie par endroit.
Le point positif : le chassis est très sain, tablier, traverse et outriggers sans aucun point de rouille.
Je donne avec une paire d’aile avant et des bas de caisse en bon état.
Les travaux effectués depuis que j’en suis le propriétaire :
En 2006, remplacement du silencieux arrière, de l’émetteur et récepteur d’embrayage, de la tête d’allumeur, du faisceau, du condensateur et du rupteur, ainsi que la réfection complète du démarreur.
En 2007, remplacement des garnitures des 4 tambours, des 2 demi-arbres arrières, des 4 amortisseurs et des 2 paquets lames avant. Ainsi que la réfection complète du carburateur Zenith (kit de réparation + kit de joints + flotteur), consomme 13litres/100.
En 2008, remplacement des 4 croisillons.
Serie III, chassis 88 pouces de 1978.
Carte grise de collection, 7 places.
Au compteur 50.000km. 3.200 euros.
Je roule avec régulièrement, démarre parfaitement.
Equipée de 4 Black Star Guyanne en 7.50X16 + 1 Avon Rangemaster en 7.50X16 pour la roue de secours.
Le point négatif : la carrosserie est dans son jus, les ailes avant sont abimées, la peinture est partie par endroit.
Le point positif : le chassis est très sain, tablier, traverse et outriggers sans aucun point de rouille.
Je donne avec une paire d’aile avant et des bas de caisse en bon état.
Les travaux effectués depuis que j’en suis le propriétaire :
En 2006, remplacement du silencieux arrière, de l’émetteur et récepteur d’embrayage, de la tête d’allumeur, du faisceau, du condensateur et du rupteur, ainsi que la réfection complète du démarreur.
En 2007, remplacement des garnitures des 4 tambours, des 2 demi-arbres arrières, des 4 amortisseurs et des 2 paquets lames avant. Ainsi que la réfection complète du carburateur Zenith (kit de réparation + kit de joints + flotteur), consomme 13litres/100.
En 2008, remplacement des 4 croisillons.
Dernière édition par Bandit12R le Ven 11 Avr - 9:31, édité 1 fois
Re: [vendue] Serie III 88 - 1978
Bandit12R a écrit:Ya mon frangin qui vend sa Série :
Elle est chouette, mais bon, j'ai déjà assez de boulot sur le def
Re: [vendue] Serie III 88 - 1978
y'a plus de place dans la cour de la brigade ...
one ten kks@creusyglobe.f- Nombre de messages : 1758
Age : 55
Localisation : dans un trou perdu...
Vos véhicules : 110 / lightweight
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: [vendue] Serie III 88 - 1978
moi j'aimerais bien suivre la rénov de ta serié multicolor, je la trouve chouette
àpied- "2x2"
- Nombre de messages : 398
Vos véhicules : une paire de nike
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: [vendue] Serie III 88 - 1978
àpied a écrit:moi j'aimerais bien suivre la rénov de ta serié multicolor, je la trouve chouette
C'est celle de mon beauf, il y aura bien un post dessus.......
Sujets similaires
» [trop tard, vendue] 2 roues
» Serie 3 1979 vitré.
» Restauration Série II de 1960
» Vente pièces 109 Serie IIA SW
» Apéro purge de freins sur une série.
» Serie 3 1979 vitré.
» Restauration Série II de 1960
» Vente pièces 109 Serie IIA SW
» Apéro purge de freins sur une série.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|