problème defender 90 année 2008
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Titi 23
Bandit12R
bois
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problème defender 90 année 2008
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
nous avons 3 lands : un modèle 88 ( collec), un défender130 tdi de 370 000 km ( qui va bien merci) et un defender 90 de 2008, moteur ford.
avec le 90 nous avons de gros problèmes :
dès la fin de la garantie, des problèmes ( d'injection ?) sont apparus :
baisse brutale de régime et allumage du voyant danger moteur.
on le ramène chez land ( on est dans le 06) où ils ne trouvent rien. le même problème ensuite, avec importante baisse de régime.
ils
ont changé : le turbo, la rampe d'injecteur et faits des réglages. il a
marché 10 000 borne, et maintenant : baisse de régime brutale, à toutes
les vitesses (alors qu'avant c'était juste en 5° et 6° sur autoroute)
avec fumée noire et bruit très inquiétant. aujourd’hui, il ne roule qu'à
30 km /h.
pour récupérer : arrêt du moteur, il fonctionne et très vite recommence.
le mécano de land nimes a dit que jusqu’à ce jour, personne n'a eu ce genre de problème.
mais là on est un peu embêtés, il a 100 000 bornes et on ne peut pratiquement plus s'en servir sans arrêter le moteur toutes les 10 minutes !
autour de nous, c'est le mystère pour les mécanos, est-ce que ça pourrait être un relais qui régule mal ? ( comme ce qui arrivait sur les td5 )
merci de nous répondre.
Bonjour à tous,
nous avons 3 lands : un modèle 88 ( collec), un défender130 tdi de 370 000 km ( qui va bien merci) et un defender 90 de 2008, moteur ford.
avec le 90 nous avons de gros problèmes :
dès la fin de la garantie, des problèmes ( d'injection ?) sont apparus :
baisse brutale de régime et allumage du voyant danger moteur.
on le ramène chez land ( on est dans le 06) où ils ne trouvent rien. le même problème ensuite, avec importante baisse de régime.
ils
ont changé : le turbo, la rampe d'injecteur et faits des réglages. il a
marché 10 000 borne, et maintenant : baisse de régime brutale, à toutes
les vitesses (alors qu'avant c'était juste en 5° et 6° sur autoroute)
avec fumée noire et bruit très inquiétant. aujourd’hui, il ne roule qu'à
30 km /h.
pour récupérer : arrêt du moteur, il fonctionne et très vite recommence.
le mécano de land nimes a dit que jusqu’à ce jour, personne n'a eu ce genre de problème.
mais là on est un peu embêtés, il a 100 000 bornes et on ne peut pratiquement plus s'en servir sans arrêter le moteur toutes les 10 minutes !
autour de nous, c'est le mystère pour les mécanos, est-ce que ça pourrait être un relais qui régule mal ? ( comme ce qui arrivait sur les td5 )
merci de nous répondre.
bois- Nombre de messages : 13
Localisation : alpes maritimes
Vos véhicules : defendeur 130 tdi 300, defendeur 90 moteur ford de 2008 et land 88
Date d'inscription : 15/04/2013
Re: problème defender 90 année 2008
bois a écrit:
ben voilà, la série noire continue..
Sur le Td4 ?
Il devait resté dans les 400cc-500cc, pas glop !
Faut se mettre dessous et regarder s'il n'y a pas un truc (boue,...) qui bloquerait la tringlerie du levier de la BT.
Re: problème defender 90 année 2008
rien dessous, on va vérifier s'il n'y a pas une fuite, pour l'instant il attends sagement qu'on ait le temps de s'en occuper..
bois- Nombre de messages : 13
Localisation : alpes maritimes
Vos véhicules : defendeur 130 tdi 300, defendeur 90 moteur ford de 2008 et land 88
Date d'inscription : 15/04/2013
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